Rss Feed
Tweeter button
Facebook button
Technorati button
Myspace button
Linkedin button
Webonews button
Delicious button
Digg button
Stumbleupon button
Youtube button

BetiZFest 2011

Le BetiZFest c’est remis au travail pour vous proposer la 9ème édition du festival.
Nous investirons à nouveau le Palais des Grottes de Cambrai les samedi 23 et dimanche 24 avril 2011 ! Réservez ces soirées dans votre agenda !

Une question nous trotte dans la tête… Que voudriez vous voir au BetiZFest 2011 ?!?
A vos claviers !

21 septembre

82 Responses to “BetiZFest 2011”

  1. Le fan de musique merdique dit :

    Pour ce crue 2011, je verrais bien Justin
    Bieber, le retour des spice girl, bennyB., en 1ère partie. suivie de nicolleta, des claudettes, de doc. Gyneco, pour le coté UMP, et des Musclés!! Je pense que beaucoup seront d’accord pour venir les voir avec leurs parents(champomi et cigarette russe obligatoire!). Et des que tout le monde est dedans, on verrouille tout, on fait joué Mayhem, cannibal corpse, 6 feet under, celtic frost et on jubile!

  2. chnarou dit :

    Madball serait pas mal c’est clair, sinon du dub comme kanka ou higtones, cop on fire , inner terrestrial serait excellent, The Usual supects, MAP, le retour des svinkels , two tone club, Hors Controle , j’pense que ça peut faire un festoch de ouf !

  3. Smash hit combo, ETHS, Hatebreed, enhancer, L’ESPRIT DU CLAN ENCORE, madball, terror, the arrs, P.O.D comment que ce serait l’extase <3

  4. naasebulba dit :

    Smash hit combo, ETHS, Hatebreed, enhancer, L’ESPRIT DU CLAN ENCORE, madball, terror, the arrs, P.O.D comment que ce serait l’extase <3

  5. Laurie Allen dit :

    Perso je kifferais quelques groupe de Ska, Punk genre : -Les fatal picard -Guérilla poubelle -Marcelle et son orchestre Mais encore – Didier super – Dylath leen Ect …

  6. Lila dit :

    Parabellum, La societe elle a mauvaise halleine, les clebards, pogomarto

  7. Lila dit :

    Je dirai bien, Les clébards et du bon p’tit punk.

  8. duffman dit :

    dagoba et black bombe a encore une fois aussi fear factory si possible

  9. http://www.myspace.com/thehereticprocess THE HERETIC PROCESS a changer sa chanteuse par un chanteur et je peux vous dire que ça envoi le bouzin 3x plus !!! Les Musique sont a venir d’ici peu!! le Betizfest? Putain on se ferait une joie!!

  10. Mae Whitaker dit :

    Moi je ferais le déplacement pour les svinkels, enhancer et furykane!

  11. Sophie Ortega dit :

    Ska-P, Madball (c’est déja fait ^^), The Arrs, Soulfly, Mass Hysteria & Pourquoi pas encore Black Bomb A ^^

  12. Nona Mills dit :

    Alea Jacta Est Nine Eleven Hoods

  13. Marisol Perry dit :

    j’aimerai voir des groupes de deathcore grindcore metalcore: comme dagoba,cholera,emmure,impending doom,suffokate,beneath the sky,bury your dead… fin vous voyais se que je veux des bon gorupe pour faire du bon mosh pit 😛

  14. J’aimerai bien voir au Betizfest: – Oxymor. – Gojira. – uIltra vomit! -BULLET FOR MY VALENTINE !!!!!!!!!!!!!!!!

  15. bjr a tous comme groupe je vérai bien
    hatebreed
    arkangel
    otep
    fear factory
    disturbed

  16. Max dit :

    Perso je kifferais quelques groupe de Ska, Punk genre :
    -Les fatal picard
    -Guérilla poubelle
    -Marcelle et son orchestre

    Mais encore

    – Didier super
    – Dylath leen

    Ect …

  17. Jerome dit :

    Loudblast
    Dylath leen
    Arch enemy
    Ashura
    Children of bodom
    Gojira
    Destinity
    Benighted

  18. Kyu dit :

    Toujours moi! Je n’ai pas changé mes positions par rapport a mes preferences de groupes…Mis apart revoir Punish Yourself peut etre? (a)
    Des trucs electro comme ca qui mettent l’ambiance du début c’est pas mal du tout. :)
    Encore une chose, si vous recherchez des travailleurs forcenés, je suis présente! Vu que je voudrais assez travailler dans le monde des festoches, toussa toussa…Ben la bonne affaire!
    Et vive le BetizFest! \o/

  19. Vic dit :

    Ska-P, Madball (c’est déja fait ^^), The Arrs, Soulfly, Mass Hysteria & Pourquoi pas encore Black Bomb A ^^

  20. Loudblast
    Sepultura
    Paradise Lost
    Hostile

    Ca serait ENORME !

  21. Justine dit :

    Alea Jacta Est
    Nine Eleven
    Hoods

  22. el tio dit :

    KILL FOR PEACE
    FORGET YOUR FEARS

  23. Gatcho dit :

    tout les noms annoncer c’est ce que j’attendais !!! PARFAIT !!! KILL FOR PEACE(pour les potos)
    ALEA JACTA EST
    PROVIDENCE
    SURGE OF FURY
    KNUCKLEDUST
    TERROR
    MADBALL(ou first blood)
    NO TURNING BACK !!!!

    une affiche comme sa serai parfaite !!!!

  24. Thibaut dit :

    http://www.myspace.com/thehereticprocess
    THE HERETIC PROCESS a changer sa chanteuse par un chanteur et je peux vous dire que ça envoi le bouzin 3x plus !!! Les Musique sont a venir d’ici peu!!

    le Betizfest? Putain on se ferait une joie!!

  25. heyohxc dit :

    Salut le betizfest blog alors je vous propose une petite liste avec un melange de groupe Français et international !

    – Kill for peace ( 59 Hxc)
    – Alea jacta est ( Toulouse)
    – The heretic process ( Henin-beuamont)
    – Providence ( Paris)

    Au niveau de la belgique : Planey, Balboa, Surge of fury

    Allemand : Circle fo death, Butcher (beatdown hardcore), Dead end tragedy

    Anglais : Knuckledust , Cold Hard Truth

    US : First blood , Lionheart, Terror ,( profitez en il me semble qu’ils sont en tournée en europe a cette periode ! ) Madball

    Hollandais : No turning back

    Voila ma petite liste Hxc , sa serai pas mal d’avoir une bonne affiche dans ce style ( sans oublier les autres style , tt le monde n’aime pas forcément le hardcore ^^) mais autent en profiter pour satisfaire un pit qui sera en folie ! ( il y a de la place ! )

  26. SugarComa dit :

    Courtney Love! =)

  27. Fallen dit :

    Betraying The Martyrs ça serait bien sympa.
    Pourquoi pas Shaka Ponk de nouveau =)
    Sinon pas mal de groupes qui pourraient êter bien sympa à mon avis.
    Ed Ake, Darkness Dynamite, Benighted … Loudblast ça serait énorme!!

  28. xav dit :

    alors moi pour ma par jveus du the arrs!!!! et le mec qui est passer a mon incvroyable talent!bouffe ta baguette bouffe bouffe ta baguette xD et sinon de lelectro genre du son de teuf ya moyen ! du dubstep pouette pouette !! aller faite pété!biz

  29. eden core dit :

    sa serait pas mal de voir betraying the martyrs =)

  30. krusty dit :

    kap bambino