Rss Feed
Tweeter button
Facebook button
Technorati button
Myspace button
Linkedin button
Webonews button
Delicious button
Digg button
Stumbleupon button
Youtube button
Les Sales Majestés au BetiZFest le 10 avril 2010

Les Sales Majestes (Punk) le 10 avril

Le grand retour des légendes du Punk français pour une DATE UNIQUE AU NORD DE PARIS au BetiZFest !!

Si, entre 2002 et 2007, la pause a été un peu longue, les circonstances politiques et économiques du moment ont donné aux Sales Majestés une franche envie de rebrancher les amplis… Résultat : un nouvel album, « Sois pauvre et tais-toi ! », dans la droite ligne de leur démarche : engagé et sans concession ! Dans les bacs, fin mars 2010.

Les Sales Majestés représentent ce qu’on pourrait appeler le punk made in 90’s… Du moins chronologiquement, puisqu’ils font du punk comme en 77 et dans les 80’s. Alors quoi, ils seraient en retard ? Bien sûr que non, puisque, finalement, si on y regarde à deux fois on a autant de raisons (si ce n’est plus…) de faire du punk aujourd’hui qu’en 77 ! D’ailleurs, ils le disent eux-mêmes : « Aujourd’hui est pire qu’hier mais meilleur que demain… »

100% indés, LSM croient farouchement à ce qu’ils revendiquent. Ils sont par exemple toujours très attentifs aux prix de leurs disques et des places de leurs concerts, mais nous ne les avons pas attendus pour vos proposer le festival le plus accessible possible ! (20E les 2 jours en prévente !)

C’est le moment ou jamais de se bouger (nous sommes à moins de deux heures de Paris et de la Belgique) pour voir enfin Les Sales Majestés au royaume de la bétise ! D’ici là vous pouvez réviser vos classiques et découvrir un inédit du prochain album des Sales Majestés sur leur myspace, et plus d’infos sur le site web des LSM !


Les Sales Majestés - Nouvel album 2010 : Sois pauvre et tais-toi !

Nouvel album 2010 : Sois pauvre et tais-toi !

Les Sales Majestés - Tournée 2010

Les Sales Majestés - Tournée 2010

Poster: BetiZFest. Category: 10 avril 2010,Groupes. Étiquettes : , , , , , ,
20 février

Comments are closed.